Support Services
Pour la majorité de nos clients, nous fournissons un excellent ensemble de services d’assistance standard, assorti d’un accord de niveau de service (SLA), garantissant une expérience fluide. Néanmoins, nous reconnaissons que certains clients ont besoin d’une assistance supplémentaire, d’une attention personnalisée et de conseils. Pour ceux qui recherchent un niveau d’assistance accru, nous proposons des ensembles de services avancés, chacun étant méticuleusement adapté pour répondre à vos besoins en matière de production et d’intégration.
| Services d’assistance | Forfait standard | Formule Premium | Forfait Entreprise |
|---|---|---|---|
| Heures de travail standard | Jours ouvrables (selon le fuseau horaire) | 24 h/24 | 24 h/24, 7 j/7 |
| Centre d’aide | |||
| Communication par e-mail | |||
| Réponse prioritaire | |||
| Mises à jour périodiques | |||
| Conseils d’experts en la matière | |||
| Gestionnaire de compte technique | |||
| Canal Slack dédié | |||
| Spécialiste de l’intégration | |||
| Examen technique trimestriel (QTR) |
2 500 $/examen* * Un seul examen inclus |
||
| Prix mensuel | 8 % de la facture mensuelle jusqu’à 5 000 $/mois (*Min. 500 $/mois) |
10 000 $/mois | |
| Admissibilité | Tout le monde | Contactez-nous @brightdata.com ou demandez à votre gestionnaire de compteou demandez à votre gestionnaire de compte |
Contactez-nous [email protected] ou demandez à votre gestionnaire de compte ou demandez à votre gestionnaire de compte |
| Contrat de niveau de service (SLA) | SLA standard | Contactez-nous [email protected] ou demandez à votre gestionnaire de compte ou demandez à votre gestionnaire de compte |
Contactez-nous [email protected] ou demandez à votre gestionnaire de compte ou demandez à votre gestionnaire de compte |
Assistance standard (incluse dans tous les forfaits) : notre forfait d’assistance standard comprend un accord de niveau de service (SLA) fiable afin de garantir le bon déroulement de votre processus de collecte de données. Accédez à notre base de connaissances exhaustive et bénéficiez de réponses rapides de la part de notre équipe d’assistance. Assistance Premium : accès 24 h/24 et 7 j/7 à notre équipe d’experts en assistance, bénéficiez de délais de réponse rapides et de mises à jour régulières sur vos demandes en cours. Assistance Entreprise : pour les projets à grande échelle et critiques, notre forfait d’assistance Entreprise est le choix ultime. Bénéficiez d’un gestionnaire de compte technique (TAM) dédié, d’une assistance disponible 24 h/24, 7 j/7 et de SLA améliorés pour optimiser vos efforts de collecte de données à tout moment. Envoyez un e-mail à notre assistance à l’adresse suivante : [email protected]