Tarification de Web Unlocker
- Responsable de compte
- Forfaits personnalisés
- Accord de service Premium
- Support prioritaire
- Accueil personnalisé
- SSO
- Personnalisations
- Journaux d'audit
Fonctionnalités préférées des clients
- Gère le déverrouillage de tous les sites web
- Émule un utilisateur réel
- Payez uniquement pour les demandes réussies
- Rotation automatique des adresses IP
- Mécanisme de réessai automatique
- Meilleur support client de l'industrie
- Résout les CAPTCHA
- Panneau de contrôle convivial et API
- Valide l'intégrité du contenu
- Manipule les en-têtes, les agents utilisateurs et les cookies
- Demandes concurrentes illimitées
- Demandes asynchrones pour les domaines choisis
Tarifs FAQ
Quels sont les avantages du Web Unlocker ?
Web Unlocker est le choix idéal pour les utilisations faisant intervenir le web scraping. Au lieu de traiter manuellement les problèmes de CAPCHA, de blocages et autres restrictions, laissez le Web Unlocker débloquer les sites pour vous avec un taux de réussite extrêmement élevé (typiquement – 100 %). Il vous suffit d’envoyer une simple requête, et le Web Unlocker s’occupe du reste, y compris de l’adaptation aux modifications apportées en permanence aux blocs de site.
Web Unlocker est-il un proxy ?
Web Unlocker utilise l’infrastructure de proxys de Bright Data et dispose de trois fonctions importantes dont les autres proxys premium ne disposent pas :
- Gestion des requêtes : Web Unlocker utilise la logique de nouvelle tentative et la résolution de CAPTCHA pour assurer un taux de réussite proche de 100 %.
- Émulation complète de l’utilisateur, notamment :
- Au niveau réseau : type d’IP, rotation d’IP, handshake TLS
- Au niveau protocole : manipulation des en-têtes HTTP, génération des user-agents et prise en charge de HTTP2
- Au niveau navigateur : gestion des cookies et émulation des empreintes de navigateur (polices, audio, empreintes canvas/WebGL, etc.)
- Au niveau système d’exploitation : émulation de l’énumération des périphériques, de la résolution d’écran, de la mémoire, du processeur, etc.
- Vérification des contenus : les données que vous collectez sont automatiquement validées à l’aide de paramètres tels que le timing de la requête, les types de données et le contenu de la réponse afin de vous assurer que vous collectez des informations de la plus haute qualité possible.
Puis-je utiliser Web Unlocker sans engagement mensuel ?
Oui ! Il vous suffit de sélectionner le plan « Pay As You Go » (paiement à l’usage) lors de votre inscription. Veuillez noter que le CPM est plus élevé dans le plan de paiement à l’usage et que vous pouvez changer de plan à tout moment.
Que signifie CPM ?
CPM signifie coût pour mille.
1 requête = 1 exécution de l’API pour l’URL cible (vous ne payez que les requêtes réussies)
1 000 requêtes = 1 CPM
1 CPM = 3 $ (avec le plan de paiement à l’usage)
Par exemple : Si vous avez 100 000 chargement de pages, cela correspond, en divisant par 1 000, à un CPM égal à 100.
100 CPM x 3 $ = 300 $ de coût total.
For example: If you have 100,000 page loads, divided by 1000, the CPM will be 100.
100 CPM x $3 = $300 total cost.
Y a-t-il un processus KYC ?
Avec Web Unlocker, il n’y a pas de processus KYC. Vous pouvez commencer à envoyer des requêtes immédiatement après avoir terminé le processus d’inscription.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par PayPal, Payoneer, Alipay, Google Pay, les virements bancaires et les cartes de crédit.
Comment fonctionne la facturation Bright Data ?
Le cycle de facturation de Bright Data commence le 1er de chaque mois. Cela signifie que vous serez automatiquement facturé pour votre engagement de compte mensuel le 1er de chaque mois, à condition que votre compte ait un statut actif.
Comment fonctionne la vérification des paiements ?
Bright Data maintient des normes de conformité élevées basées sur les principes de dissuasion et de prévention des activités malveillantes par le biais de contre-mesures, ce qui garantit l’utilisation éthique et la sécurité de notre réseau.
Pour les paiements, nous effectuons un prélèvement unique soumis à autorisation. Cette autorisation nous permet de nous assurer que la carte de crédit utilisée est valide et que le client a suffisamment de fonds dans son compte pour effectuer un achat. Une fois l’autorisation obtenue, nous récompensons le client avec des crédits supplémentaires pouvant être utilisés pour n’importe quelle zone de proxys.
Que se passe-t-il si je rejoins Bright Data au milieu d’un cycle de facturation (au milieu du mois) ?
Si vous rejoignez Bright Data au milieu du mois, le premier paiement d’engagement minimum de votre compte sera facturé le jour de votre adhésion et vos frais d’utilisation s’appliqueront rétroactivement aux seuls jours pendant lesquels votre compte aura été actif au cours du mois.
Par exemple : Si vous démarrez le Starter Plan de l’API SERP le 25 juin, votre abonnement comporte un engagement mensuel minimum de 500 $ et vous effectuez votre premier paiement de 500 $.
Que va-t-il se passer le 1er juillet ?
Notre système constatera que votre compte n’a été actif que pendant 6 jours au mois de juin, soit 20 % du mois. Par conséquent, la part relative de votre engagement mensuel minimum sera de 100 $. Tant que vos frais d’utilisation n’ont pas été plus élevés, vous paierez 100 $ pour le mois de juin.
Nous vous enverrons une facture et prendrons 100 $ sur votre solde pour couvrir les coûts du mois de juin, ce qui vous laisse un solde de 400 $.
Puisque le 1er de chaque mois, votre solde doit être conforme à votre engagement mensuel minimum, nous facturons maintenant 100 $ sur votre carte de crédit afin de remonter le montant facturé à 500 $ pour respecter votre engagement mensuel minimum pour juillet.
Si mon utilisation au cours d’un mois donné est inférieure à l’engagement minimum de mon compte, mes fonds seront-ils affectés au mois suivant ?
Si votre compte reste à l’état « actif » pendant tout le mois, le montant de votre engagement mensuel ne sera pas affecté au mois suivant, que vos frais d’utilisation soient inférieurs ou non à cet engagement minimum.
En mode « actif », vos calculs d’utilisation et de facturation commencent à nouveau le premier jour de chaque mois, selon votre type d’abonnement et votre engagement mensuel.
Comment fonctionne la recharge automatique ?
La recharge automatique peut être effectuée de deux façons.
- Recharge automatique à un montant prédéfini : Lorsque vous choisissez cette option, vous définissez manuellement un montant configuré qui est facturé lorsque votre solde est faible (25 % du montant configuré). Par exemple, si vous choisissez 100 $, vous serez facturé 100 $, puis vous serez facturé de nouveau 100 $ lorsque votre solde atteindra 25 $.
- Frais mensuels : Si vous n’utilisez pas la recharge automatique ou décidez de la désactiver, vous serez facturé le 1er de chaque mois pour votre engagement mensuel du nouveau mois. Si vous n’avez pas de plan avec engagement mensuel minimal et que vous utilisez le plan de paiement à l’usage (Pay-As-You-Go), votre compte ne sera pas automatiquement rechargé.
Vais-je recevoir une facture ?
Oui. Les factures sont envoyées entre le 1er et le 3 du mois. La facture fournira des détails sur l’utilisation du mois précédent. Elle vous permet de comparer votre utilisation avec l’engagement minimum de votre compte (et, le cas échéant, avec les fonds supplémentaires ajoutés au cours du mois).