SERP API
- Ciblez tous les principaux moteurs de recherche
- Adaptez vos paramètres
- Ciblage géographique ciblé
- Essai gratuit de 7 jours pour les entreprises
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Advanced
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Advanced+
$2,000/mois
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Enterprise
Personnalisé
- Tarif au Go sur mesure
- Support par des experts des données
- Service Premium
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Tarifs FAQ
- La désactivation de toutes les zones arrête également la facturation des frais de pré-engagement. Toutefois, tant que vous disposez d’au moins une zone active, le plan de pré-engagement sera appliqué et facturé.
- La désactivation des zones de centre de données ou des zones résidentielles avec adresses IP dédiées retire toutes les adresses IP du pool.
L’actualisation des IP de centre de données aura un coût différent selon le type d’IP.
- Actualisation des adresses IP de centre de données dédiées : 0,5 $/actualisation/IP
- Actualisation des adresses IP de centre de données de domaine dédié : 0,04 $/actualisation/IP
- Actualisation des adresses IP de centre de données partagées : 0,02 $/actualisation/IP
Si vous rejoignez Bright Data au milieu du mois, le premier paiement d’engagement minimum de votre compte sera facturé le jour de votre adhésion et vos frais d’utilisation s’appliqueront rétroactivement aux seuls jours pendant lesquels votre compte aura été actif au cours du mois. Exemple : Vous rejoignez le réseau résidentiel de Bright Data le 25 juin, votre abonnement comporte un engagement mensuel minimum de 500 $ et vous effectuez votre premier paiement de 500 $. Que va-t-il se passer le 1er juillet ?
- Votre compte n’a été actif que pendant 6 jours au mois de juin, soit 20 % du mois. Par conséquent, la part relative de votre engagement mensuel minimum sera de 100 $. Tant que vos frais d’utilisation n’ont pas été plus élevés, vous paierez 100 $ pour le mois de juin.
- Nous vous enverrons une facture et prendrons 100 $ sur votre solde pour couvrir les coûts du mois de juin, ce qui vous laisse un solde de 400 $.
- Puisque le 1er de chaque mois, votre solde doit être conforme à votre engagement mensuel minimum, nous facturons maintenant 100 $ sur votre carte de crédit afin de remonter le montant facturé à 500 $ pour respecter votre engagement mensuel minimum pour juillet.
Oui. Dans la page Zone, sous la colonne « Limite d’utilisation », il est possible de limiter votre utilisation quotidienne de 2 façons :
- Bande passante (octets)
- Argent dépensé (dollars)
Une fois votre utilisation quotidienne atteinte, la zone considérée est automatiquement suspendue.
Veuillez noter que la limite de zone est calculée toutes les 15 minutes et ne prend pas effet immédiatement, de sorte qu’une zone peut dépasser sa limite d’utilisation de 15 minutes.
REMARQUE : lorsque la charge est élevée, le calcul des statistiques peut présenter un délai. Pour mettre à jour manuellement les statistiques d’utilisation dans votre zone, ouvrez cette zone en cliquant sur son nom, accédez au tableau Statistiques et appuyez sur le bouton [recalc] près de la date souhaitée. Attendez que la notification rouge « Chargement… » en haut de l’écran disparaisse, puis actualisez la page. Les statistiques seront alors à jour.
Si vous avez des fonds restants dans votre solde pendant un mois au cours duquel vous avez été inactif, vous ne perdrez pas votre solde, mais vous serez facturé pour ramener le montant à payer à l’engagement mensuel minimum le 1er du mois suivant.
Pour que votre compte ne soit jamais suspendu, nous vous recommandons vivement d’utiliser notre option de recharge automatique. Cette option peut être activée dans la section « Facturation » de votre compte et assure un service ininterrompu. La recharge automatique commence à fonctionner lorsque votre solde disponible tombe en dessous de 85 % du solde total du compte. Le montant est défini entièrement à votre discrétion et peut avoir n’importe quelle valeur.
- Le mode de paiement ne correspond pas aux détails personnels
- L’utilisateur s’est connecté à partir d’un pays différent de celui d’où provient la carte de crédit
- Trop de tentatives pour traiter un paiement refusé
- Échec de l’authentification d’un paiement par carte de crédit avec 3D Secure
- Pour les sociétés non enregistrées :
- Pièce d’identité avec photo, permis de conduire ou passeport
- Photo de vous tenant la pièce d’identité
- Photo du mode de paiement indiqué
- Pour les sociétés enregistrées :
- Formulaire d’enregistrement de l’entreprise
- Photo du mode de paiement indiqué
- Recharge automatique à un montant prédéfini : Lorsque vous choisissez cette option, vous définissez manuellement un montant configuré qui est facturé lorsque votre solde est faible (25 % du montant configuré). Par exemple, si vous choisissez 100 $, vous serez facturé 100 $, puis vous serez facturé de nouveau 100 $ lorsque votre solde atteindra 25 $.
- Frais mensuels : Si vous n’utilisez pas la recharge automatique ou décidez de la désactiver, vous serez facturé le 1er de chaque mois pour votre engagement mensuel du nouveau mois. Si vous n’avez pas de plan avec engagement mensuel minimal et que vous utilisez le plan de paiement à l’usage (Pay As You Go), votre compte ne sera pas automatiquement rechargé.