Tarification de l'API SERP

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Fonctionnalités préférées des clients

  • Données livrées en JSON ou en HTML
  • Recherche sur plusieurs moteurs de recherche
  • Données SERP en temps réel
  • Économisez du temps et des ressources
  • Valide l'intégrité du contenu
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  • Conformité éthique
  • Panneau de contrôle convivial et API
  • Émule un utilisateur réel
  • Payez uniquement pour les requêtes réussies
  • Mécanisme de réessai automatique
  • Requêtes asynchrones pour les domaines choisis
Pay As You Go
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Croissance
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Tarifs et volume
Traffic
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217,391 requests
(196,078 requests Facturation mensuelle)
492,610 requests
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Unlimited
tarifs
$3/CPM
$2.3/CPM
($2.55/CPM Facturation mensuelle)
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Discounts
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(15% Facturation mensuelle)
32%
(25% Facturation mensuelle)
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Assistance
Service Level Agreement
99.9% Uptime
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Centre d’assistance
Réussite du client
Responsable dédié à la réussite du client
Inscription et intégration
Intégration simple avec API BD
Documentation API
Prend en charge l’intégration de logiciels tiers
créez et gérez des sous-utilisateurs
Essai gratuit pendant 7 jours pour les entreprises
Architecte solutions
Sécurité et conformité
Surveillance 24h/24, 7j/7, de la conformité éthique
Authentification à deux facteurs
Connexion SSO
Conformité à la norme ISO 27001
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Tarifs FAQ

L’API SERP de Bright Data fournit de gros volumes de résultats, tels qu’ils sont reçus par un utilisateur réel sur tous les principaux moteurs de recherche dans 195 pays. Elle permet d’utiliser des paramètres de recherche personnalisés très divers et vos résultats de recherche vous sont fournis au format JSON ou HTML.

Parmi les cas d’utilisation les plus populaires, citons : le suivi de mot-clé organique, la protection de marque, la comparaison de prix, les études de marché, la détection des violations de copyright, l’intelligence publicitaire, etc.

Disponible gratuitement dans le panneau de configuration de Bright Data ; cliquez simplement sur « SERP API » dans le panneau latéral intitulé « APIs and Integrations ». Dans cette aire de jeu, vous pouvez ajuster votre recherche à l’aide de divers paramètres qui généreront un code d’API adéquat. Vous pouvez vous familiariser avec les outils de l’API SERP avant de vous engager sur un plan mensuel.

Les requêtes de l’API SERP sont acheminées via la technologie de déblocage de Bright Data, capable de simuler parfaitement un utilisateur réel. Cela garantit un taux de réussite extrêmement élevé lors de l’envoi de requêtes à un moteur de recherche. Vous ne paierez que les requêtes réussies (non applicable au plan « Pay As You Go » (paiement à l’usage)).

CPM signifie coût pour mille.

1 requête = 1 exécution de l’API pour l’URL cible (vous ne payez que les requêtes réussies)

1 000 requêtes = 1 CPM

1 CPM = 3 $ (avec le plan de paiement à l’usage)

Par exemple : Si vous avez 100 000 chargement de pages, cela correspond, en divisant par 1 000, à un CPM égal à 100.

100 CPM x 3 $ = 300 $ de coût total.

Les données de SERP peuvent être fournies en JSON ou en HTML.

Avec l’API SERP, il est facile de recueillir des données sur les hôtels, telles que les prix, la disponibilité, les avis, etc. Ces données peuvent être collectées à partir de résultats de recherche textuelle portant sur un hôtel spécifique ou sur la page de l’hôtel sur Google Travel.

Sur Google Travel, vous pouvez effectuer une recherche avec des paramètres supplémentaires, tels que les dates d’arrivée et de départ, le nombre d’adultes et d’enfants, l’âge des enfants, etc. Ces informations peuvent être utilisées pour obtenir davantage de combinaisons de prix.

Remarque :

Pour collecter des données sur des hôtels avec Google Travel, vous devez activer l’autorisation Hôtels dans votre espace personnel sur l’API SERP. L’utilisation de cette fonction est payante.

Le ciblage des pages de Google Travel n’est pas pris en charge sur la plateforme gratuite de l’API SERP.

Il existe 2 méthodes de traitement de requêtes sur l’API :

  1. Requêtes directes (synchrones) : dès que vous envoyez une requête, vous recevez une réponse avec un délai moyen de 5 secondes
  2. Requêtes asynchrones : pour envoyer une requête sans attendre la réponse

Avec les requêtes asynchrones, lorsque vous envoyez une requête, vous obtenez un « ID de réponse ». Nous stockons la réponse pendant 24 heures à compter de l’envoi de la requête. Vous pouvez collecter cette réponse à votre convenance via une commande d’API sur un point de livraison donné ou via un webhook qui vous avertit lorsqu’une requête a été traitée et que vous pouvez collecter ses résultats.

Par conséquent, le mode asynchrone nécessite en fait 2 requêtes distinctes :

Envoi de la requête : cette requête inclut les paramètres de recherche, renvoie un ID de réponse et un coût.

Remarque : cette syntaxe de requête est différente de celle des requêtes synchrones et nécessite un jeton d’API pour l’authentification

Collecte de la réponse : cette requête inclut l’ID de réponse et est gratuite.

Oui ! Il vous suffit de sélectionner le plan « Pay As You Go » (paiement à l’usage) lors de votre inscription. Veuillez noter que le CPM est plus élevé dans le plan de paiement à l’usage et que vous pouvez changer de plan à tout moment.

Nous acceptons les paiements par PayPal, Payoneer, Alipay, Google Pay, les virements bancaires et les cartes de crédit.

Le cycle de facturation de Bright Data commence le 1er de chaque mois. Cela signifie que vous serez automatiquement facturé pour votre engagement de compte mensuel le 1er de chaque mois, à condition que votre compte ait un statut actif.

Si vous rejoignez Bright Data au milieu du mois, le premier paiement d’engagement minimum de votre compte sera facturé le jour de votre adhésion et vos frais d’utilisation s’appliqueront rétroactivement aux seuls jours pendant lesquels votre compte aura été actif au cours du mois.

Par exemple : Si vous démarrez le Starter Plan de l’API SERP le 25 juin, votre abonnement comporte un engagement mensuel minimum de 500 $ et vous effectuez votre premier paiement de 500 $.

Que va-t-il se passer le 1er juillet ?

Notre système constatera que votre compte n’a été actif que pendant 6 jours au mois de juin, soit 20 % du mois. Par conséquent, la part relative de votre engagement mensuel minimum sera de 100 $. Tant que vos frais d’utilisation n’ont pas été plus élevés, vous paierez 100 $ pour le mois de juin.

Nous vous enverrons une facture et prendrons 100 $ sur votre solde pour couvrir les coûts du mois de juin, ce qui vous laisse un solde de 400 $.

Puisque le 1er de chaque mois, votre solde doit être conforme à votre engagement mensuel minimum, nous facturons maintenant 100 $ sur votre carte de crédit afin de remonter le montant facturé à 500 $ pour respecter votre engagement mensuel minimum pour juillet.

Si vous avez utilisé 85 % du solde de votre compte au cours d’un mois donné, vous recevrez un e-mail vous invitant à ajouter des fonds à votre compte. Si vous n’ajoutez pas de fonds à votre compte, celui-ci continuera à fonctionner jusqu’à ce que vous ayez utilisé 100 % du solde de votre compte. Lorsque le montant de votre utilisation atteint 100 % du solde de votre compte, votre compte est suspendu, sauf si vous ajoutez des fonds supplémentaires. Nous vous recommandons d’activer la « recharge automatique » pour que votre compte reste actif et fonctionne.

Si votre compte reste à l’état « actif » pendant tout le mois, le montant de votre engagement mensuel ne sera pas affecté au mois suivant, que vos frais d’utilisation soient inférieurs ou non à cet engagement minimum.

En mode « actif », vos calculs d’utilisation et de facturation commencent à nouveau le premier jour de chaque mois, selon votre type d’abonnement et votre engagement mensuel.

La recharge automatique peut être effectuée de deux façons.

  1. Recharge automatique à un montant prédéfini : Lorsque vous choisissez cette option, vous définissez manuellement un montant configuré qui est facturé lorsque votre solde est faible (25 % du montant configuré). Par exemple, si vous choisissez 100 $, vous serez facturé 100 $, puis vous serez facturé de nouveau 100 $ lorsque votre solde atteindra 25 $.
  2. Frais mensuels : Si vous n’utilisez pas la recharge automatique ou décidez de la désactiver, vous serez facturé le 1er de chaque mois pour votre engagement mensuel du nouveau mois. Si vous n’avez pas de plan avec engagement mensuel minimal et que vous utilisez le plan de paiement à l’usage (Pay-As-You-Go), votre compte ne sera pas automatiquement rechargé.

Oui. Les factures sont envoyées entre le 1er et le 3 du mois. La facture fournira des détails sur l’utilisation du mois précédent. Elle vous permet de comparer votre utilisation avec l’engagement minimum de votre compte (et, le cas échéant, avec les fonds supplémentaires ajoutés au cours du mois).

Pas sûr de ce dont vous avez besoin ?