Bright Insights Pricing

Suivi e-Commerce
De $1000/mo
Obtenir un devis
  • Surveiller les produits, les prix et les promotions.
  • Suivre à la fois les magasins en ligne et physiques.
  • Analyse des niveaux de stock et des taux de vente.
  • Surveiller les classements des produits dans les résultats de recherche, à la fois payants et organiques.
  • Évaluer les métriques de contenu des pages produits et les évaluations.
  • Recevez des alertes sur les changements de métriques de marché qui comptent le plus.
VENTES ET PART DE MARCHÉ
De $1500/mo
Obtenir un devis
  • Comprendre la taille du marché et les ventes en ligne de tout produit/SKU, marque et catégorie.
  • Surveiller les tendances de ventes hebdomadaires par tout attribut.
  • Définissez et suivez vos segments de marché. Ne comptez pas sur des classifications génériques.
  • Identifier les ventes des vendeurs tiers.
Nous acceptons ces méthodes de paiement:
TRUSTED BY 20,000+ CUSTOMERS WORLDWIDE

Customer favorite features

  • Des informations exploitables sur le commerce électronique
  • Tableaux de bord faciles à utiliser
  • API et livraison de données dans le nuage
  • Précision des données
  • Exportation des jeux de données
  • Abonnement mensuel
  • Rapports personnalisés
  • Alertes et notifications
  • Assistance 24/7

FAQ sur la tarification de Bright Insights

Le type de produit est une sous-catégorie d'un site de commerce électronique qui comprend des produits de même nature permettant de comparer facilement les prix, les caractéristiques, le volume des ventes, etc. Dans de nombreux sites de commerce électronique, il s'agit d'une sous-catégorie de quatrième niveau (L4).
Par exemple, sur Amazon : Maison et cuisine (L1) > Meubles (L2) > Meubles de chambre (L3) > Tables de nuit (L4)
Le client peut demander plusieurs types de produits (catégories L4) dans une sous-catégorie L3 ou dans différentes sous-catégories de la même catégorie de produits L1 (supérieure).

Accédez à des informations provenant de n'importe quelle région, plateforme ou catégorie, sans aucune limite.
Nous offrons un accès complet à toutes les plateformes et places de marché de commerce électronique, fournissant des informations personnalisées à tout moment et en tout lieu.

Bright Insight prend en charge tous les sites et places de marché de vente au détail, y compris Amazon (sites Web américains et régionaux), Target, Walmart, Overstock, Home Depot, Sam's Club, Lowe's, Best Buy et Wayfair. En tant que branche Inishgts de Bright Data, nous fournissons à plus de 20 000 entreprises des données publiques cruciales sur le web. Nous pouvons apporter n'importe quoi de n'importe où, alors contactez-nous pour obtenir la couverture la plus récente.

Des remises basées sur le volume sont applicables, Contactez-nous pour obtenir un devis.

Nos modèles de tarification flexibles vous permettent de ne payer que pour les données dont vous avez besoin, ce qui rend les informations accessibles aux marques de toutes tailles.

La solution de Bright Insights est nativement construite sur la plate-forme de données Web la plus importante au monde, Bright Data. Grâce à l'infrastructure de scraping et de déblocage la plus fiable, vous bénéficiez d'une échelle, d'une couverture et d'une précision inégalées à partir d'autant de sites Web d'e-commerce et de vente au détail que nécessaire.

Nous n'avons encore jamais rencontré de site web contenant des données accessibles au public (c'est-à-dire ne nécessitant pas de connexion de la part de l'utilisateur) auquel nous n'avons pas pu accéder.

Vous n'êtes pas sûr de ce dont vous avez besoin ?