Prix des proxys de centre de données
Pool partagé et dédié de proxys de 770,000+ centre de données rapides et fiables
Fonctionnalités préférées des clients
- La plus grande couverture géographique
- 770,000+ Proxys de centre de données rapides et fiables
- Ciblage à l’échelle nationale et municipale
- Stabilité et vitesse testées en situation réelle
- Gestionnaire de proxys facile à utiliser
- Contrôle de session étendu
- Conformité éthique
- Panneau de contrôle et API faciles à utiliser
- Le meilleur service clientèle de l’industrie
- Protocole SOCKS5 avec gestionnaire de proxys
- IP partagées et dédiées
- Page d’état du réseau en temps réel
FAQ sur les prix des proxys
Puis-je acheter des proxys sans engagement mensuel ?
Oui, vous pouvez acheter des proxys sans engagement. Bright Data propose une formule Pay as you go pour tous les types de proxys (centre de données, résidentiels, FAI et mobiles), ainsi que Web Unlocker, des IDE de web scraping en libre-service et l’API SERP.
Quels types d’adresses IP puis-je acheter ?
Bright Data propose quatre types de réseaux IP : centre de données, réseau résidentiel statique, réseau résidentiel et réseau mobile. Centre de données : Offre d’adresses IP générées par machine. Les adresses IP de centre de données sont les plus rentables et sont couramment utilisées pour le crawling de masse de sites Web non sophistiqués ciblés. Réseau ISP : Les adresses IP résidentielles réelles étant fournies directement par les FAI, ces adresses IP sont particulièrement adaptées aux cas d’utilisation nécessitant des adresses IP permanentes et non tournantes ou aux personnes qui ont besoin d’un petit nombre d’adresses IP résidentielles. Réseau résidentiel : Utilisées pour cibler et accéder aux sites Web les plus sophistiqués, ces adresses IP résidentielles tournantes vous permettent d’imiter parfaitement un véritable utilisateur. Réseau mobile : Connectez-vous via une connexion mobile réelle et tournante de 3G/4G/5G. Ces adresses IP sont utilisées pour cibler des sites Web très sophistiqués et collecter des données Web spécifiques aux mobiles.
Quelles solutions proposez-vous en matière de proxys ?
Bright Data propose 4 solutions en matière de proxys, pour couvrir tous les cas d’utilisation et tous les besoins. Proxys anonymes : Grâce aux proxys anonymes les plus performants du secteur, vous pouvez consulter et accéder à n’importe quel site Web de manière anonyme, sans être détecté ni bloqué. Les proxys anonymes masquent votre position réelle et acheminent le trafic via notre vaste réseau d’adresses IP résidentielles, composé de plus de 72 millions d’adresses IP. Proxys tournants : Les proxys tournants primés de Bright Data vous permettent de récupérer les données publiques de n’importe quel site Web avec un taux de réussite de 99,99 %. Ces proxys remplacent constamment l’adresse IP du proxy, ce qui garantit que votre scraper ne sera pas signalé ou bloqué. Les développeurs peuvent prendre le contrôle total de la rotation des adresses IP à l’aide du tableau de bord facile à utiliser de notre Gestionnaire de proxys. Proxys partagés : Que vous ayez besoin d’adresses IP tournantes ou statiques, les proxys partagés vous permettent de collecter des données, de gérer des comptes de réseaux sociaux, de vérifier les publicités, etc. L’utilisation étant partagée, ces proxys sont plus rentables que les proxys dédiés. Proxys dédiés : Profitez d’un accès exclusif aux meilleurs proxys dédiés au monde et conservez vos adresses IP aussi longtemps que nécessaire. Des adresses IP dédiées sont disponibles dans 195 pays, ainsi que dans toutes les grandes villes de la planète.
Quel proxy dois-je utiliser pour le web scraping ?
En matière de web scraping, le meilleur outil à utiliser est Web Unlocker. Web Unlocker utilise soit un centre de données, soit une adresse IP résidentielle, et gère entièrement tout le déblocage, y compris la résolution des CAPTCHA et les nouvelles tentatives automatisées. Votre web scraper/crawler envoie simplement une requête à Web Unlocker et tout ce qui a trait au déblocage se fait en arrière-plan, ce qui vous permet de gagner du temps et de l’argent. L’utilisation de Web Unlocker ne nécessite pas de passer par la procédure KYC.
Y a-t-il une procédure KYC ?
Nous mettons tout en œuvre pour assurer la sécurité de notre réseau et de nos clients et nous nous efforçons de prévenir les abus sur le réseau de Bright Data. Par conséquent, avant d’utiliser le réseau IP résidentiel ou mobile de Bright Data, un représentant de Bright Data vous demandera de réaliser une courte procédure de conformité, également connue sous le nom de KYC (know your customer). La procédure KYC peut inclure un court appel vidéo pour faire votre connaissance et effectuer une vérification de votre entreprise ou de vos informations personnelles.
Quels modes de paiement puis-je utiliser pour acheter des proxys ?
Vous pouvez acheter des proxys via PayPal, Payoneer, Alipay, Google Pay, par virement bancaire et par carte de crédit.
Comment fonctionne la facturation de Bright Data ?
Le cycle de facturation de Bright Data démarre le 1er jour de chaque mois. Cela signifie que l’engagement mensuel de votre compte vous sera facturé automatiquement le 1er jour de chaque mois, tant que le statut de votre compte est actif.
Comment fonctionne la vérification des paiements ?
Bright Data applique des normes de conformité élevées, basées sur les principes de dissuasion et de prévention des activités malveillantes par le biais de mesures coercitives, garantissant l’utilisation éthique de notre réseau et sa sécurité. Pour autoriser les paiements, nous effectuons un paiement par autorisation. Cette autorisation nous permet de nous assurer qu’une carte valide est utilisée et que le client dispose de suffisamment d’argent sur son compte pour effectuer un achat. Une fois l’autorisation terminée, nous récompensons le client avec des crédits supplémentaires qui peuvent être utilisés pour n’importe quelle utilisation de proxy.
Que se passe-t-il si je rejoins Bright Data au milieu du mois en cours ?
Si vous vous inscrivez à Bright Data au milieu du mois en cours, votre premier paiement d’engagement minimum sera débité le jour de votre inscription et l’utilisation ne s’appliquera rétroactivement qu’aux jours pendant lesquels votre compte était actif au cours du mois. Par exemple, si vous démarrez avec la formule Proxy Starter le 25 juin, votre formule comporte un engagement mensuel minimum de 500 $ et vous effectuez votre premier paiement de 500 $. Que se passera-t-il le 1er juillet ? Notre système verra que votre compte n’a été actif que pendant 6 jours en juin, soit 20 % du mois, et la part relative de l’engagement mensuel minimum sera donc de 100 $. À moins que le coût de votre utilisation ne soit supérieur à cela, le montant que vous paierez pour le mois de juin sera de 100 $. Nous vous enverrons une facture et déduirons 100 $ de votre solde par rapport aux frais du mois de juin, et votre solde sera de 400 $. Étant donné que le 1er jour de chaque mois, votre solde doit être conforme à votre engagement mensuel minimum, nous débiterons ensuite votre carte de crédit de 100 $, afin de le ramener à 500 $ pour que votre engagement mensuel minimum pour juillet soit respecté.
Comment est calculée la bande passante ?
La bande passante est calculée en fonction de la somme des données transmises depuis et vers le site cible : en-têtes de la requête + données de requête (POST) + en-têtes de la réponse + données de la réponse. Veuillez noter que le trafic utilisé pendant votre essai est indiqué sur votre tableau de bord, mais il n’est pas pris en compte dans la facturation.
Puis-je limiter mon utilisation quotidienne ?
Oui. Sélectionnez « Proxies » dans le menu. Sous chaque zone se trouve une colonne intitulée « Limite d’utilisation » dans laquelle vous pouvez limiter votre consommation quotidienne de l’une des manières suivantes :
- Bande passante (octets)
- Argent dépensé (dollars)
Une fois que vous atteignez le seuil d’utilisation quotidienne, la zone sera automatiquement suspendue. Remarque : La limite de zone est calculée toutes les 15 minutes et ne prend pas effet immédiatement. Par conséquent, une zone peut dépasser sa limite d’utilisation de 15 minutes.
Que se passe-t-il si mon utilisation dépasse l’engagement minimum pour mon compte ?
Lorsque vous avez utilisé 85 % du solde de votre compte au cours d’un mois donné, vous recevez un e-mail vous demandant d’approvisionner votre compte. Si vous n’approvisionnez pas votre compte, celui-ci continuera à fonctionner jusqu’à ce que vous ayez utilisé 100 % du solde de votre compte. Une fois que vous avez utilisé 100 % du solde de votre compte, celui-ci est suspendu, sauf s’il est approvisionné. Nous vous recommandons d’activer la « recharge automatique » pour que votre compte reste actif et fonctionnel.
Pourquoi mon compte a-t-il été bloqué en raison d’un problème de facturation ? Comment puis-je revérifier mon compte ?
Un compte est bloqué en raison de problèmes de facturation pour l’une des raisons suivantes :
- Des incohérences entre le mode de paiement et les informations personnelles
- L’utilisateur s’est connecté depuis un pays différent de celui d’où la carte de crédit a été émise
- Trop de tentatives de traitement de paiement refusé
- Défaut d’authentification d’un paiement par carte de crédit à l’aide de 3D secure
Vous pouvez faire revérifier votre compte pour résoudre un problème de facturation. Si votre compte a été bloqué, vous recevez immédiatement un e-mail qui explique comment résoudre le problème. Contactez le responsable dédié à votre compte ou l’équipe de conformité de Bright Data à l’adresse [email protected]. Pour réactiver un compte bloqué, vous devez fournir les informations suivantes :
- Pour les entreprises non enregistrées :
- Pièce d’identité avec photo, permis de conduire ou passeport
- Une photo de vous tenant la pièce d’identité
- Une photo du mode de paiement à l’origine du problème
- Pour les entreprises enregistrées :
- Un formulaire d’enregistrement d’entreprise
- Une photo du mode de paiement à l’origine du problème
Si mon utilisation au cours d’un mois donné est inférieure à l’engagement minimum associé à mon compte, mon argent sera-t-il reporté au mois suivant ?
Si le statut de votre compte reste « actif » pendant tout le mois, votre engagement mensuel ne sera pas reporté au mois suivant, que vos frais d’utilisation soient ou non inférieurs à l’engagement minimum. Lorsque le statut est « actif », le calcul de votre d’utilisation et votre facturation sont réinitialisés le premier jour de chaque mois, conformément au prix de votre formule et à votre engagement mensuel.
Vais-je recevoir des factures ?
Oui. Les factures sont envoyées entre le 1er et le 3 de chaque mois. La facture fournit des informations sur votre consommation au cours du mois précédent. Y est détaillée votre utilisation par rapport à l’engagement minimum de votre compte (et, le cas échéant, l’argent supplémentaire ajouté au cours du mois).
Si je suspends mon compte, est-ce que je conserverai les adresses IP qui m’ont été attribuées ?
Non. Si vous choisissez de suspendre votre compte, les adresses IP qui vous ont été attribuées ne seront pas enregistrées.
Comment fonctionne la recharge automatique ?
Une recharge automatique peut être effectuée de deux manières.
- Recharge automatique d’un montant prédéfini : Lorsque vous choisissez cette option, vous définissez manuellement un montant qui est débité lorsque votre solde est faible (25 % du montant configuré). Par exemple, si vous choisissez 100 $, 100 $ vous seront facturés, puis 100 $ vous sont facturés de nouveau lorsque votre solde atteint 25 $.
- Frais mensuels : Si vous n’utilisez pas la recharge automatique ou si vous la désactivez, votre nouvel engagement mensuel vous est facturé le 1er jour de chaque mois. Si vous n’avez pas de formule ou d’abonnement impliquant un engagement mensuel minimum et que vous utilisez la formule Pay as you go, votre compte n’est pas automatiquement rechargé.
J’ai besoin que mon compte reste actif en permanence. Comment puis-je empêcher la suspension de mon compte ?
Pour vous assurer que votre compte ne sera jamais suspendu, nous vous recommandons vivement de sélectionner l’option de recharge automatique. Cette fonction peut être activée dans la section « Facturation » de votre compte et elle garantit un service ininterrompu. La recharge automatique commence à fonctionner lorsque votre solde disponible passe en dessous de 85 % du solde total du compte. Le montant fixé dépend entièrement de vous et peut être de n’importe quelle valeur.
Que se passe-t-il si mon compte n’est pas « actif » pendant tout le mois ?
Si votre solde est positif lors d’un mois au cours duquel votre compte a été inactif, vous ne perdez pas votre solde, mais vous êtes débité pour porter ce solde au niveau de l’engagement mensuel minimum le 1er jour du mois suivant.
Comment puis-je acheter des proxys ?
Pour acheter des proxys auprès de Bright Data, vous devez d’abord créer un compte. Une fois votre compte configuré, accédez au tableau de bord. Choisissez le type de réseau proxy que vous souhaitez acheter (résidentiel, centre de données, mobile ou FAI). Après avoir configuré votre réseau proxy en fonction de vos besoins, réalisez le processus de paiement.
Puis-je acheter des proxys via PayPal ?
Oui, vous pouvez acheter des proxys via PayPal.
Puis-je acheter des proxys par carte de crédit ?
Oui, vous pouvez acheter des proxies par carte de crédit. Il vous suffit de réaliser le processus d’inscription et de choisir le paiement par carte de crédit comme mode de paiement.
Puis-je acheter des proxys avec Azure ?
Oui, vous pouvez acheter des proxys via Azure.