Tarification du Réseau de Proxy
Fonctionnalités préférées des clients
- Couverture géographique très étendue
- 72 million+ d’adresses IP résidentielles
- Ciblage au niveau ville, ASN et code postal
- Stabilité et vitesse testées sur le terrain
- Gestionnaire de proxys facile à utiliser
- Contrôle de session étendu
- Conformité éthique
- Panneau de configuration et API conviviaux
- La meilleure assistance clientèle du secteur
- Protocole SOCKS5 avec Proxy Manager
- Adresses IP dédiées
- Page de statut du réseau en temps réel.
- Couverture géographique très étendue
- 770,000+ adresses IP de centre de données
- Ciblage au niveau du pays et de la ville
- Stabilité et vitesse testées sur le terrain
- Gestionnaire de proxys facile à utiliser
- Contrôle de session étendu
- Conformité éthique
- Panneau de configuration et API conviviaux
- La meilleure assistance clientèle du secteur
- Protocole SOCKS5 avec Proxy Manager
- Adresses IP dédiées
- Page de statut du réseau en temps réel.
- Couverture géographique très étendue
- 700K+ adresses IP de FAI
- Ciblage au niveau du pays et de la ville
- Stabilité et vitesse testées sur le terrain
- Gestionnaire de proxys facile à utiliser
- Contrôle de session étendu
- Conformité éthique
- Panneau de configuration et API conviviaux
- La meilleure assistance clientèle du secteur
- Protocole SOCKS5 avec Proxy Manager
- Adresses IP dédiées
- Page de statut du réseau en temps réel.
- Couverture géographique très étendue
- 7M+ d’adresses IP mobiles
- Ciblage au niveau ville, ASN et code postal
- Stabilité et vitesse testées sur le terrain
- Gestionnaire de proxys facile à utiliser
- Contrôle de session étendu
- Conformité éthique
- Panneau de configuration et API conviviaux
- La meilleure assistance clientèle du secteur
- Protocole SOCKS5 avec Proxy Manager
- Adresses IP dédiées
- Page de statut du réseau en temps réel.
Tarifs FAQ
Quels types d’adresses IP proposez-vous ?
Centre de données : les adresses IP de centre de données (générées par machine) sont les moins onéreuses et sont couramment utilisées pour l’analyse de gros volumes de données sur des sites web cibles peu complexes. Réseau de FAI : avec de véritables adresses IP résidentielles fournies directement par des FAI, ces adresses IP sont les plus adaptées pour les cas d’utilisation qui exigent des adresses IP permanentes, sans rotation, ou pour tous les utilisateurs qui ont besoin d’un petit nombre d’adresses IP résidentielles. Réseau résidentiel : utilisées pour accéder aux sites web les plus sophistiqués, ces adresses IP résidentielles rotatives vous permettent de simuler parfaitement le comportement d’un utilisateur réel. Réseau mobile : connectez-vous via une véritable connexion mobile rotative 3G/4G/5G ; ces adresses IP sont utilisées pour cibler des sites web hautement sophistiqués et collecter des données web spécifiques aux mobiles.
Quelles solutions de proxys proposez-vous ?
Bright Data propose 4 solutions de proxys pour couvrir tous les cas d’utilisation et tous les besoins. Proxys anonymes : grâce aux proxys anonymes les plus performants du marché, vous pouvez accéder à n’importe quel site web public et le consulter de manière anonyme, sans vous faire détecter ni bloquer. Les proxys anonymes cachent votre emplacement réel et acheminent le trafic via notre grand réseau IP résidentiel, composé de plus de 72 millions d’adresses IP. Proxys rotatifs : les proxys rotatifs de Bright Data ont été récompensés par différents prix. Ils vous permettent de faire du web scraping sur n’importe quel site web avec un taux de réussite de 99,99 %. Ces proxys remplacent constamment votre adresse IP, ce qui évite à votre scraper de se faire signaler ou bloquer. Les développeurs peuvent contrôler intégralement la rotation de leurs adresses IP à l’aide du tableau de bord convivial de notre Proxy Manager. Proxys partagés : que vous ayez besoin d’adresses IP rotatives ou statiques, les proxys partagés vous permettent de collecter des données, de gérer des comptes sur les réseaux sociaux, de vérifier des publicités, et bien plus encore. Leur utilisation étant partagée, ces proxys reviennent moins cher que les proxys dédiés. Proxys dédiés : bénéficiez d’un accès exclusif aux meilleurs proxys dédiés au monde et conservez vos adresses IP aussi longtemps que vous le souhaitez. Des adresses IP dédiés sont disponibles dans 195 pays et dans toutes les grandes villes de la planète.
Quel proxy dois-je utiliser pour mes activités de web scraping ?
En matière de web scraping, le meilleur outil à utiliser est le Web Unlocker. Le Web Unlocker utilise une adresse IP de centre de données ou résidentielle et gère entièrement les tâches de déblocage, y compris la résolution des CAPTCHA et l’itération automatisée de nouvelles tentatives. Votre web scraper/robot d’indexation envoie simplement une requête au Web Unlocker et tout le déblocage se déroule en arrière-plan, ce qui vous permet de gagner du temps et de l’argent. L’utilisation du Web Unlocker ne nécessite pas de passer par le processus KYC.
Y a-t-il un processus KYC ?
Nous travaillons d’arrache-pied pour assurer la sécurité de notre réseau, celle de nos clients, et nous nous efforçons de prévenir les abus sur le réseau de Bright Data. Par conséquent, avant d’utiliser le réseau IP résidentiel ou mobile de Bright Data, vous devrez suivre un bref processus de conformité, également appelé KYC (Know Your Customer, prise de contact avec le client), avec un représentant Bright Data. Le processus KYC peut inclure un bref appel vidéo de prise de contact et une vérification de votre entreprise ou de vos informations personnelles.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par PayPal, Payoneer, Alipay, Google Pay, les virements bancaires et les cartes de crédit.
Comment fonctionne la facturation Bright Data ?
Le cycle de facturation de Bright Data commence le 1er de chaque mois. Cela signifie que vous serez automatiquement facturé pour votre engagement de compte mensuel le 1er de chaque mois, à condition que votre compte ait un statut actif.
Comment fonctionne la vérification des paiements ?
Bright Data maintient des normes de conformité élevées basées sur les principes de dissuasion et de prévention des activités malveillantes par le biais de contre-mesures, ce qui garantit l’utilisation éthique et la sécurité de notre réseau. Pour les paiements, nous effectuons un prélèvement unique soumis à autorisation. Cette autorisation nous permet de nous assurer que la carte de crédit utilisée est valide et que le client a suffisamment de fonds dans son compte pour effectuer un achat. Une fois l’autorisation obtenue, nous récompensons le client avec des crédits supplémentaires pouvant être utilisés pour n’importe quelle zone de proxys.
Que se passe-t-il si je rejoins Bright Data au milieu d’un cycle de facturation ?
Si vous rejoignez Bright Data au milieu du mois, le premier paiement d’engagement minimum de votre compte sera facturé le jour de votre adhésion et vos frais d’utilisation s’appliqueront rétroactivement aux seuls jours pendant lesquels votre compte aura été actif au cours du mois.
Comment la bande passante est-elle calculée ?
La bande passante est calculée en fonction de la somme des données transmises vers et depuis le site cible : en-têtes de requête + données de requête (POST) + en-têtes de réponse + données de réponse. Veuillez noter que le trafic utilisé pendant votre période d’essai figurera sur votre tableau de bord mais ne sera pas pris en compte dans votre facture.
Puis-je limiter mon utilisation quotidienne ?
Oui. Sélectionnez « Proxies » dans le menu. Sous chaque zone, vous trouverez une colonne intitulée « Usage spend limit », grâce à laquelle vous pourrez limiter votre utilisation quotidienne de l’une des façons suivantes : Bande passante (octets) Argent dépensé (dollars) Une fois votre utilisation quotidienne atteinte, la zone considérée est automatiquement suspendue. Remarque : La limite de zone est calculée toutes les 15 minutes et ne prend pas effet immédiatement, de sorte qu’une zone peut dépasser sa limite d’utilisation de 15 minutes.
Que se passe-t-il si mon utilisation dépasse l’engagement minimum de mon compte ?
Si vous avez utilisé 85 % du solde de votre compte au cours d’un mois donné, vous recevrez un e-mail vous invitant à ajouter des fonds à votre compte. Si vous n’ajoutez pas de fonds à votre compte, celui-ci continuera à fonctionner jusqu’à ce que vous ayez utilisé 100 % du solde de votre compte. Lorsque le montant de votre utilisation atteint 100 % du solde de votre compte, votre compte est suspendu, sauf si vous ajoutez des fonds supplémentaires. Nous vous recommandons d’activer la « recharge automatique » pour que votre compte reste actif et fonctionne.
Pourquoi mon compte a-t-il été bloqué en raison d’un problème de facturation ? Et comment puis-je revérifier mon compte ?
Un compte peut être bloqué en raison de problèmes de facturation pour l’une des raisons suivantes : Le mode de paiement ne correspond pas aux détails personnels L’utilisateur s’est connecté à partir d’un pays différent de celui d’où provient la carte de crédit Trop de tentatives pour traiter un paiement refusé Échec de l’authentification d’un paiement par carte de crédit avec 3D Secure Vous pouvez revérifier votre compte pour résoudre un problème de facturation. Si votre compte a été bloqué, vous recevrez immédiatement un e-mail vous expliquant comment résoudre le problème. Contactez votre responsable de compte dédié ou l’équipe de conformité de Bright Data à l’adresse [email protected]. Pour rétablir votre compte bloqué, vous devez fournir les informations suivantes : Pour les sociétés non enregistrées : Pièce d’identité avec photo, permis de conduire ou passeport Photo de vous tenant la pièce d’identité Photo du mode de paiement indiqué Pour les sociétés enregistrées : Formulaire d’enregistrement de l’entreprise Photo du mode de paiement indiqué
Si mon utilisation au cours d’un mois donné est inférieure à l’engagement minimum de mon compte, mes fonds seront-ils affectés au mois suivant ?
Si votre compte reste à l’état « actif » pendant tout le mois, le montant de votre engagement mensuel ne sera pas affecté au mois suivant, que vos frais d’utilisation soient inférieurs ou non à cet engagement minimum. En mode « actif », vos calculs d’utilisation et de facturation commencent à nouveau le premier jour de chaque mois, selon votre type d’abonnement et votre engagement mensuel.
Vais-je recevoir une facture ?
Oui. Les factures sont envoyées entre le 1er et le 3 du mois. La facture fournira des détails sur l’utilisation du mois précédent. Elle vous permet de comparer votre utilisation avec l’engagement minimum de votre compte (et, le cas échéant, avec les fonds supplémentaires ajoutés au cours du mois).
Si je suspends mon compte, vais-je conserver les adresses IP qui m’ont été attribuées ?
Non. Si vous choisissez de suspendre votre compte, les adresses IP qui vous sont attribuées ne seront pas enregistrées.
Comment fonctionne la recharge automatique ?
La recharge automatique peut être effectuée de deux façons. Recharge automatique à un montant prédéfini : Lorsque vous choisissez cette option, vous définissez manuellement un montant configuré qui est facturé lorsque votre solde est faible (25 % du montant configuré). Par exemple, si vous choisissez 100 $, vous serez facturé 100 $, puis vous serez facturé de nouveau 100 $ lorsque votre solde atteindra 25 $. Frais mensuels : Si vous n’utilisez pas la recharge automatique ou décidez de la désactiver, vous serez facturé le 1er de chaque mois pour votre engagement mensuel du nouveau mois. Si vous n’avez pas de plan avec engagement mensuel minimal et que vous utilisez le plan de paiement à l’usage (Pay-As-You-Go), votre compte ne sera pas automatiquement rechargé.
J’ai besoin que mon compte reste actif à tout moment. Comment puis-je éviter la suspension de mon compte ?
Pour que votre compte ne soit jamais suspendu, nous vous recommandons vivement de sélectionner notre option de recharge automatique. Cette option peut être activée dans la section « Facturation » de votre compte et assure un service ininterrompu. La recharge automatique commence à fonctionner lorsque votre solde disponible tombe en dessous de 85 % du solde total du compte. Le montant est défini entièrement à votre discrétion et peut avoir n’importe quelle valeur.
Que se passe-t-il si mon compte n’est pas dans l’état « actif » pendant tout le mois ?
Si vous avez des fonds restants dans votre solde pendant un mois au cours duquel vous avez été inactif, vous ne perdrez pas votre solde, mais vous serez facturé pour ramener le montant à payer à l’engagement mensuel minimum le 1er du mois suivant.
Puis-je acheter des proxies avec une carte de crédit ?
Oui, vous pouvez acheter des proxies avec une carte de crédit. Il vous suffit de compléter le processus d’inscription et de choisir la carte de crédit comme méthode de paiement.